Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
22 septembre 2017

Fin de la balade

On termine par un petit bijou de "cité de caractère" :

rue locronan_web

Locronan. Je ne mets que des images larges parce que, franchement... Ça mérite !

rue locronan1_web

Vous remarquerez : Pas une seule antenne ou parabole, pas un poteau téléphonique, rien ; tout est enterré...

rue locronan2_web

locronan1

locronan2

 

 

 

 

 

 

 

locronan3

eglise locronan_web

 

 

 

 

 

 

 

Là je me suis un peu amusé avec l'église parce que vu le temps que j'y ai passé, ça méritait ... D'abord l'originale (18 photos à assembler...)

eglise locronan1_web Donc, que j'me suis dit, pourquoi ne pas essayer ? ça par exemple :

eglise locronan1_filtree_web

Ou en noir et blanc :

eglise locronan1_nb_web

Ou en mixte :

eglise locronan1_nb_coul_web

Ou bien encore... Nan, j'déconne !

Allez, après on ira aux journées du patrimoine à Redon.

A+ (dans l'bus)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les réseaux sont enfouis, Locronan sert souvent de décor pour des films "historiques", donc pas d'antennes cables ou autres. Ca doit être indiqué dans les guides touristiques. J'y pense ... Vous avez du passer près de Pouldreuzic, entre Quimper et Audierne ? une pause chez Henaff et à la cidrerie Kerné etait envisageable...<br /> <br /> et à Plozevet chez Capitain Cook (y a toujours du déstockage, et certainement les nouveautés 2018)
Répondre
M
L'a bien voyagé la sauterelle...et elle a eu raison car tout est vraiment trop beau. Vivement que le virtuel devienne réalité,.... qui sait vers le mois de mai?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Pages
Publicité