Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
19 septembre 2017

Mais où ki sont ?

Dans notre jardin, nous avons rencontré jiminy... vous savez, le criquet ? Alors on l'a suivi puisqu'il nous a promis un petit voyage comme on aime.

criquet

 

 

Un voyage comme on aime, d'accord mais où ?... Assez loin tout de même puisqu'il faut sauter l'océan pour se retrouver...

 

 

 

Nan ! Pas chez Intermarket !... (lisez bien)

intermarche

lutin

 

rond sorciere

 

 

Au pays des ronds de sorcières et des lutins, enfin pardon, des korrigans...

Là où il fait bon vivre... Certains ne comprendront pas, qu'importe !

la cambuse

lutin1

moules

 

 

Où il y a encore des fées, pis des moules (aucun rapport mais bon, faut bien des raccords photos...)

barge grue

rocher

 

 

Un endroit où les barges avancent à grands coups de pelle dans l'fond (si, si, je l'ai vu moi-même), où il existe des rochers sur les plages pour se cacher derrière et faire peur aux vagues (j'ai essayé ça marche pas forcément)...

Un lieu où l'on descend les annexes de bateau par un ascenceur manuel tellement qu'il n'y a aucun endroit pour descendre... De la folie... Bref, un drôle de pays tout de même, mais vraiment beau. Ça y est ? Z'avez trouvé ?

port autre pointe1 

Bon, allez, j'vous laisse réfléchir encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, jouons au jeu des devinettes..L'Irlande peut être ?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité