Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
21 février 2017

En attendant mieux...

Toujours à cause, non, grâce (soyons optimiste) au brouillard qui perdure, on ne peut se limiter qu'à des activités de "proximité".

table

Soit, une table de jardin sur la vieille souche (1 an déjà) avec un trou pour encastrer un pot de fleurs (craindrait-il les coups de vent ?), soit une "jardinière" (espèce de...) avec les branches du même arbre qui accueille maintenant la table.

jardinière 1

jardinière 2

 

Bon, je reconnais, c'est rustique, pour le moins, mais ce fut (de bière), une bonne journée (bourbon, hips) Le reste des branches finira en rames et totems pour les haricots, en tuteurs et autres aménagements de jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, il en faut...
Répondre
P
J'ai définitivement renoncé à toutes les boissons alcoolisées. C'est meilleur pour la santé, et accessoirement pour le portefeuille. Je ne mange plus de viande et me satisfait des légumes qui poussent dans mon jardin. Voilà voilà
Répondre
D
Tu as tort !! moi je dis oui !!
Répondre
P
Non
Répondre
L
Tiens, y'en a un qui dit rien ?... pourtant, Aberlour, Whisky, île de sky et Cie... Non ?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité