Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
30 décembre 2016

Complètement givré !

Pourtant tout le monde nous l'avait répété : Ici, vous verrez, il fait doux, souvent ensoleillé, des températures agréables, parfois un peu de pluie mais bon... sans plus !

J'en veux pour preuve :

givre_analog effect_web

sapin_web

 

 




feuilles_web

-6°, 2 cm de givre, des oiseaux morts de froid, la Vilaine gelée, personne dehors, un ours entrevu au coin de la rue, entendu des loups (de Sibérie), vu de mes yeux une horde de gens hagards ramassant les poubelles (bon, ça c'est normal on est vendredi). Bienvenue ki disaient !

toile_web

J'ai pu sortir grâce aux doudounes, gants, moonboots et chapka que j'avais gardé de Bar, je crois que je vais hiberner maintenant ; le temps est venu.

berge_web

 

Photo fétiche de la sortie : Le vaisseau fantôme toujours au même endroit... Tu m'étonnes, même les fantômes se les gèlent.

vaisseau fantome1_webA bientôt peut-être

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
andouillettes dépiautées et le tout grillés, mélangés (avec kek zéchalotes) mis en portefeuille dans une feuille de brick
Répondre
M
Ben, dis donc! Même chez nous, à plus de 1000m on a pas. Vive le climat tempéré de la bretagne...A quand la fondue?
Répondre
P
Et pis centre Bretagne c'est toujours plus froid que sur la côte
Répondre
P
Quelle couleur l'ours ???<br /> <br /> C'est surtout qu'à cause que comme tout le monde sait que tu es un photographe à l’œil averti (un seul œil, puisqu'un œil averti en vaut deux).. Tu aurais profité de l'extraordinaire aubaine d'une météo exceptionnelle pour faire des photos qui rendraient jaloux tous ceux qui restent cloîtrés chez eux !!<br /> <br /> Bien joué !!<br /> <br /> Bonané quand même
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité