Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
3 novembre 2016

Petit tour en Périgord vert...

Bon rien d'extraordinaire, surtout côté champignons. Vive la Bretagne en fait ! (et l'Aube...)

amanite

chataignes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre côté châtaignes, rien à redire, ni en quantité, ni en taille...

 

Plus loin, après les chemins qui mènent dans les prés :

 

 

 

chemin

Regardez bien parce que moi-même j'ai eu du mal à les voir...

biches

3 biches, 2 faons et le cerf. Sympa mais trop court, trop loin et trop embrumé, mais sympa quand même. J'ai essayé de me dissimuler entre les arbres, mais je pense être toujours visible ?

silhouette 

reflets

Reflets d'automne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Question camouflage, je pencherais plutot vers le combat des chefs... Quant aux photos, toujours le coup d'oeil magique... Ne change rien...
Répondre
M
J'ai tout reconnu.... et comme toujours, photos superbes! quelques progrès à faire dans l'art de la dissimulation, c'est vrai.<br /> <br /> Astérix légionnaire, tu te souviens ? il y a quelques idées à prendre....
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité