Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
9 octobre 2016

Des nouvelles du jardin

Pas particulièrement beau, encore des bricolages à la maison, donc pas de sorties en dehors du "quotidien"... Mais ça va l'faire ; tout n'est qu'affaire de temps.

jardin_1

 

jardin_2

 

 

A droite, la tombe du hérisson qu'on a mis dans la soupe avec les étoiles de mer... C'est juste un hommage puisqu'on a même broyé les os. Comme ça a le goût d'escargot, avec les étoiles de mer qui ont le goût de moules, un hachis d'ail et de persil, tu te crois à noël.

 

poivrons

pommes

 

 

Les poivrons sont exceptionnels ! 3 énormes sur un seul pied. Et pis comme personne ne s'est inquiété de la santé de mes pommes depuis belle lurette, soyez rassurés, elles sont en pleine santé, sauf qu'elles restent accrochées aux branches les connes... Comment veux-tu qu'on les bouffe ?

 

 

Pfff ! Obligé de sortir l'échelle sur laquelle de vieux souvenirs d'armée me remontent, genre : un coup pour voir, un coup pour apprécier ; sauf que là, personne ne m'a poussé... Niark, niark. 

De grosses belles rouges, sucrées, juteuses, qui, d'après les voisins, seraient de la "melrose". En souvenir d'un ancien message, je leur ai répondu que c'était de la "dujardin" mais... sans succès... Pascal, si tu me lis...

 

geraniums

Après, quelques boutures de la dame aux mains vertes...

plaque

Ainsi que deux plaques (la seconde est en cours), avec le numéro de la rue au cas ou qu'il y aurait des cons pour se perdre ici. Enfin, j'dis pas ça pour ceux qu'auraient envie de viendre... hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je suis reviendu. Entre facebouc (je m'y suis mis, hitoire de faire jeune) et d'autres préoccupations d'ordre familial, il faut souffler un peu. Ca fait du bien.
Répondre
L
Dès fois, comme ça, des photos n'apparaissent pas alors qu'elles sont bien dimensionnées... Je ne sais pas l'expliquer. C'est juste ce message ou tout le blog ? En tous cas aucune punition ne fait partie du règlement de ce blog, juste du partage !!! Qu'on se le dise !
Répondre
M
Je reviens vers le blog après quelques semaines d'interruption,( c'est comme tu le dis affaire de temps ) et là : du texte, ok, mais pas de photos!<br /> <br /> Des titres: plaques, pommes,géraniums...Tu cliques dessus, mais rien!<br /> <br /> Suis punie?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité