Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
11 septembre 2016

Sortie photo... fin...3

Vous vous souvenez ? Les tournepierres ; mes amis, mes potes, maintenant je sais exactement où ils se trouvent et comme dirait un autre pote à moi (qu'a pas de plumes) : Un oiseau est plus fidèle qu'un ami... A méditer.

tournepierre web

Alors ! L'est où ? Hein ? Belle homochromie non ?

tournepierre 2 web

Là, j'ai été trop présompteux. Copain d'accord, mais pas trop près quand même... Vous le voyez toujours ? Bon, alors maintenant avec plus de précautions :

tournepierre1_web

tournepierre3_bulle_web

Ensuite, je suis rentré, repus de sensations. Me suis assis auprès de mon arbre, j'avais l'impression d'être heureux...

arbre seul_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vrai...
Répondre
P
Si tu vis heureux auprès de ton arbre, ne t'en éloigne pas et ne le quitte pas des yeux. Je sais, c'est pas facile, mais faut savoir ce qu'on veut.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité