Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
9 septembre 2016

Sortie photo... Suite 2

Donc on en était au soleil déjà levé. OK mais il n'empêche que les lueurs rouges-orangées éclairaient toujours les passages de canards. On dirait des bijoux dorés à l'or fin (Mouais, je sais, des bijoux en or qui volent... il avait quoi dans sa musette à part le boîtier, hein ?)

tadornes_web

tadornes1_web

Ça m'a rappelé les passages de grues en Champagne ; exception faite de cette lumière magique. Plus loin, une barge s'envole...

barge

Trop rapide pour moi, mais j'aime bien l'effet. Il reproduit très bien une vision d'exception, fugace, presqu'iréelle. Un peu plus loin, je longe un bout de côte avant de retrouver mes potes les tournepierres. La campagne au bord de la mer, c'est pas inespéré ça ?

muret_web

Ci-dessous, un hommage à une photographe dont j'admire le travail... Elle aurait été là, elle en aurait sans doute tirée meilleur effet, mais bon, hommage quand même  (Diane Varner)

arbres1_varner_web

 

Après je retrouve mes tournepierres...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand coup de coeur pour cette dernière. Un endroit qui mérite le détour et les photos, effectivement. Faudra m'y amener, même si je ne suis pas Diane Varner. Ca me fait penser à l'allée des sorcières. Envie d'y retourner du coup.<br /> <br /> Et bravo pour les bijoux volants aussi...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité