Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
23 août 2016

Ouf !

Une claque et c'est reparti... Bon, maintenant sais pas pour combien de temps ?...

Suis arrivé par derrière...

tournepierre dos_web

Zont mis du temps avant de m'entendre... Avec tout ce bruit !

tournepierre_web

Pis zont vu que j'étais pas méchant, alors zont cassé la croûte

tournepierre peche_web

De toute façon, leur pote était là ; pas touche à mes copains !

goeland tournepierre_2_web

En fait, le but de la sortie pour nous, c'était ça :

peche webAutant vous dire qu'avec les photos, c'est pas moi qui ai ramassé ça... Merci Madame !

frites

Mince j'ai encore oublié avec la bière...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, serait une bonne idée de venir tous les 4 ? Maintenant vous avez tout...
Répondre
L
Tiens, serait une bonne idée de venir tous les 4 ?
Répondre
P
Moi, J'ai ces infos.... vais p'têt me laisser tenter un de ces 4....
Répondre
D
Pas de probleme sauf que je n'ai ni adresse ni n° de tel !!!!!!!!!
Répondre
D
Tu sais ce qu'ils te disent "la bande de retraites" hein ?????? et bien des qu'ils passent a moins de 50 km de Redon , on teste !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité