Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
5 août 2016

Du coup, on a filé au Croisic...

Un peu moins de monde, mais plus grand aussi ! J'ai aimé la pêche aux éperlans. Eh ! Ça sent l'apéro non ?

eperlan1

eperlans4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si, si, c'est bien de l'éperlan à droite... D'ailleurs certains les pêchent différemment :

eperlans5

 

 

eperlans3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au carrelet ou à la pièce !

 

 

 

goeland

 

eperlans2

Ambiance estivale et sympa. A approfondir (pour l'apéro)

port_nb

 

Pour ceux qui ont du mal à faire un choix entre couleur et noir et blanc...

rouge_1

 

Plus loin sur la côte

croisic

Toujours pareil, à refaire à l'automne.

coque_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci parce que moi j'ai bien ri!<br /> <br /> Sabine
Répondre
D
Tu ne devrais pas picoler si tôt le matin.
Répondre
D
Moi, je préfère le carrelet d'agneau. Enfin, ce que j'en dis...
Répondre
L
Ah tiens, bonne info pour l'ami Philippe. Merci.<br /> <br /> Moi je dis : Éperlans, lançons, même combat !
Répondre
P
Comme d hab belle série.<br /> <br /> Le grand Soufflet est local au Croisic, si tu y retournes, prend contact, c est un bon gars. Et il y est souvent. Très souvent. Il envisage peut être de vendre la maison nantaise.<br /> <br /> Eperlan, je ne saurais dire... Chez nous c est lançons (plus longs)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité